Obsèques Jean FAILLIERES

Le psaume dit: Les jours de nos années s’élèvent à soixante-dix ans, et, pour les plus robustes, à quatre-vingts ans. Aujourd’hui on peut dire que notre frère Jean FAILLIERES a parcouru son chemin sur cette terre en recevant plus que dit le psalmiste.

Ce frère que nous entourons aujourd’hui, Jean FAILLIERES est parti de ce monde à l’âge de 87 ans. Il est né en Haute Garonne, à Toulouse, dans la famille de Georges et Juliette FAILLIERES, Jean en étant le fils unique.

En 1961, à Pau, Jean a célébré le mariage avec Ginette.

Dans la famille de Jean et Ginette ont reçu le grand don de la vie deux enfants : Christine et Fréderic, et ils sont des grands-parents pour deux petits-enfants : Thibault et Batiste.

Parce que Jean a travaillé toute sa vie à EDF, il a fallu déménager plusieurs foi, en divers endroit de la France : Toulouse, Aveyron, Pau, et enfin à Oursbelille, 1976.La famille FAILLIERES arrive ici , tout près de la forêt, ou on peut aimer vraiment la nature.

Jean aimait beaucoup lire, spécialement histoire, et la musique, spécialement opéra italienne.

Il faut encore souligner l’implication dans la vie de la communauté d’Oursbelille, au Conseil municipal, au Foyer de la commune.

Que le bon Dieu, qui voit tout, la récompense pour sa belle vie, et j’invite la famille de ne l’oublier dans la prière !

Les obsèques ont été célébré jeudi, le 12 novembre dans l’église Saint Etienne d’Oursbelille.

Next Post

Obsèques Manuel GONZALEZ

mer Nov 25 , 2020
(Texte présenté par la famille) (David) Manuel ou Manole comme t’appelaient les personnes proches, tu es né le 8 mai 1920 à ALBACETE, Région de la Mancha. Fils de Constantino et de Maria, tu étais le 4ème enfant d’une fratrie de 7. (Maryline) Tu as  toujours eu un caractère volontaire, […]