Obsèques François Gonzalez

Le psaume dit: Les jours de nos années s’élèvent à soixante-dix ans, et, pour les plus robustes, à quatre-vingts ans;

Aujourd’hui nous entourons une personne qui a reçu de Dieu plus que dit le psalmiste. Ce frère que nous entourons aujourd’hui, François Gonzalez est née le 19 octobre 1932, loin d’ici, a Fès, en Maroc, même que sa famille étais originaire d’Espagne. Dans cette famille, de Claudine et manuel Gonzalez, qui a émigré en Maroc, il y avait 4 enfants, trois garçons Manuel, François et Michel, et une sœur Madeleine.  

Dans sa jeunesse, François veut être volontaire dans la Guerre en Algérie.

À l’âge de 30 ans il arrive en France, et le 10 novembre 1962 il  s’est avec Monique. Leur mariage a été célébré a Barbizon, en région Île-de-France, près de Fontainebleu.

Dans la famille de François et Monique Gonzalez ont reçu le don de la vie trois enfants : Marie-Christine, Valérie, et Éric, qui est parti vers un autre monde depuis 31 années. Mous espérons que monsieur François rencontrera son fils.

Et aussi, il était grand père pour quatre petits-enfants : Gaël, Yoan, Florian et Alexis.

La famille Gonzalez est arrivée dans ce beau village de Lagarde depuis plus de 50 ans, c’est à dire en 1968.

En Maroc il a travaillé, avec son père, comme chef de chantier. En France, en aimant l’ordre, il a été policier. Mais il aimait aussi d’autres belles choses : la mécanique, la pêche, mais spécialement la danse.

Que le bon Dieu, qui voit tout, et la Vierge Marie, la patronne de cette église de Lagarde, le récompense pour sa belle et longue vie !

Les obsèques ont été célébrées mardi, le 23 juin 2020.