Obsèques Ginette BORGA

Le psaume dit: Les jours de nos années s’élèvent à soixante-dix ans, et, pour les plus robustes, à quatre-vingts ans; on peut dire que notre sœur Ginette Borga a parcouru son chemin sur cette terre en recevant plus que dit le psalmiste, c’est-à-dire 91 ans.

Cette sœur que nous entourons aujourd’hui, Ginette est née le 6 juin 1929 à Tarbes, dans la famille Jean et Jeanine Sépé, elle3 en étant la fille unique. Ginette s’est mariée avec Mathieu Borga  en 1955, et après le mariage ils sont venus ici à Bordères sur l’Échez. Dans cette famille ont reçu la vie 2 enfants: Alain et Martine. Josette était déjà grand-mère pour 4 petits-enfants : Clélie, Baptiste, Thomas et Jérôme et arrière-grand-mère pour Paul.  Ella a été la femme des chiffres, en travaillant en comptabilité. Elle aimait d’être très dévouée à sa famille, une personne positive, souriante.

On dit qu’elle aimait beaucoup la beauté : la beauté du jardin, des fleurs, de la cuisine, de partage avec la famille. Mais nous savons que le paradis est le plus beau jardin. Nous espérons qu’elle pourra continuer à soigner les fleurs du paradis.

Que le bon Dieu, qui voit tout, la récompense pour sa belle vie, et j’invite la famille de ne l’oublier dans la prière !

Les obsèques ont été célébrées le 12 juin 2020, dans l’église de Bordères sur l’Échez.

Next Post

Obsèques François Gonzalez

mar Juin 23 , 2020
Le psaume dit: Les jours de nos années s’élèvent à soixante-dix ans, et, pour les plus robustes, à quatre-vingts ans; Aujourd’hui nous entourons une personne qui a reçu de Dieu plus que dit le psalmiste. Ce frère que nous entourons aujourd’hui, François Gonzalez est née le 19 octobre 1932, loin […]