Appel du curé

En cette triste période de confinement sanitaire, je tiens à vous assurer de mon soutien par mes prières.

Plus que jamais, je vous invite à prier le chapelet, autant que vous le pouvez, afin que nous restions tous en union de prières.

Faute de pouvoir assister aux messes dominicales, vous avez à votre disposition des moyens audio-visuels faciles à utiliser ; Radio Présence (90.6 MHz) qui retransmet chaque jour à 7 heure du matin, la messe célébrée par le pape François, visible également sur écran (TV ou PC)  grâce à la chaine KTO, et toute la journée des émissions et prières dont le chapelet depuis la grotte de Lourdes à 15h45 chaque jour.

Mais aussi le dimanche, sur la chaine de télévision  France 2, à 11 heures l’émission « Le Jour du Seigneur »

Je vous invite à suivre ces émissions et à perpétuer le Mystère de l’Eucharistie depuis chez vous par une communion spirituelle qui permet de conserver l’union plénière avec le Christ dans cette circonstance inédite.

Je prie pour vous, vos familles et pour le monde en détresse qui a grand besoin de toute notre ferveur dans nos prières.

A bientôt mes amis, que le Bon Dieu vous garde en bonne santé et qu’il vous bénisse comme je le fais en pensée sur vous tous.

Je vais bien et remercie tous ceux qui s’inquiètent de ma santé.

P. Joseph DORCU, votre Curé