Obsèques Marie-France Quijada

Avec tristesse, mais, comme chrétiens, avec une grande  espérance, nous nous réunissons maintenant dans cette église. Nous sommes ensemble aujourd’hui en l’honneur et pour célébrer les obsèques d’une jeune mère, Marie-France Quijada. Je pense particulièrement à la peine ressentie par ses proches particulièrement à son mari et ses trois enfants.

Elle est née dans le département Ain, a Largny-sur-Automne, entre Paris et Soissons,  le 14 juillet 1952. Elle est venue dans ce monde dans la famille de Roland et Paulette, une famille nombreuse, avec 10 enfants.

Marie France s’est mariée en 1970 avec Monsieur Quijada à Lizy-sur-Ourcq et dans cette famille ont reçu la vie 3 enfants : Laurent, Ludovic et Jennifer. Marie France était aussi grand-mère pur 5 petits-enfants : Alan, Lola, Leane, Shana et Matisse.

La famille Quijada arrive à Bordères sur l’Échez en 2019.

Maria France a travaillé comme assistante maternelle, c’est à dire a soulagé et soigne beaucoup des personnes en peine. Nous espérons que le bon Dieu la récompensera pour tout le bien qu’elle a fait. Elle aimait beaucoup la belote.

Mes chers amis, ne soyez pas tristes, ne soyons pas tristes, cette personne a fait son chemin et accompli sa destinée. Cet accomplissement nous permet de le savoir en de Bonnes Mains. Marie, la Mère de Dieu, le reçoive près d’elle en paradis. Paix à son âme !

Les obsèques ont été célébrées le vendredi, 13 mars 2020, dans l’église de Bordères sur l’Échez.

Obsèques Monique ROUSSEL

jeu Mar 12 , 2020
Le psaume dit: Les jours de nos années s’élèvent à soixante-dix ans, Et, pour les plus robustes, à quatre-vingts ans. Aujourd’hui nous entourons une personne qui a reçu de Dieu plus que dit le psalmiste. Cette soeur que nous entourons aujourd’hui, Monique Roussel est née le 23 avril 1925 en […]