Obsèques André-Louis Pascal

Le psaume dit: Les jours de nos années s’élèvent à soixante-dix ans, Et, pour les plus robustes, à quatre-vingts ans;

Aujourd’hui nous entourons une personne qui a reçu de Dieu plus que dit le psalmiste. Ce frère que nous entourons aujourd’hui, André-Louis Pascal, est née le 23 décembre 1927 ici à Bazet. Il est venu dans le monde comme un cadeau de Noël pour sa famille. Donc, il a reçu un grand don de 92 ans de vie.

Il s’est mariée à l’âge de 28 ans, c’est à dire an 1956, avec  Raymonde. Ils ont vécu ensemble presque 64 ans. Quel grand don 60 ans de mariage! Dieu sot béni!

Cette famille a reçu 1 fils, longtemps attendu : Pierre. Et après il y a un petit fils, Luca.

Il a travaillé toute sa vie comme un bon artisan, en 1976 il finissait sa belle maison. C’est vrai, que les dernier 16 ans il a souffert un AVC, mais il ne restait alité que 10 mois. Que le bon Dieu, qui voit tout, le récompense pour sa longue et belle vie !

Next Post

Obsèques Josette DOMEC

mer Mar 11 , 2020
Le psaume dit: Les jours de nos années s’élèvent à soixante-dix ans, et, pour les plus robustes, à quatre-vingts ans; on peut dire que notre sœur Josette Domec a parcouru son chemin sur cette terre en recevant plus que dit le psalmiste, c’est-à-dire 87 ans. Cette sœur que nous entourons […]