Les vœux du curé pour 2020

Chers paroissiens,
Chers lecteurs de notre site internet,

Nous voici entraînés sur la route d’une nouvelle année, 2020, après les joyeuses fêtes de Noël 2019. La fête de la Nativité nous a permis de rejoindre la paroisse pour célébrer la naissance de Jésus, Fils de Dieu.

Un grand MERCI à tous ceux qui se sont investis dans la décoration de nos églises (les crèches, dans toutes six églises), dans l’animation des cantiques pour la Messe de la veille de Noel, (chantés admirablement par la Chorale de Bordères), dans le conte des enfants. Tout cela prouve votre attachement à Jésus et à l’église ! Merci ! Il fait vivre l’Évangile au quotidien et toucher du doigt la fraternité chrétienne dans notre communauté paroissiale.

Une nouvelle année, c’est aussi l’occasion d’innover ou simplement de regarder sous un angle différent ce que nous faisons habituellement. Sans cesse le Seigneur et son Esprit-Saint nous invite au renouvellement intérieur (foi et prières) et au renouvellement extérieur (bienveillance et charité).

Puissions-nous toujours être remplis de Grâce divine. Voilà un vœu que nous pourrions formuler pour 2020 !

À tous, Bonne Année, Bonne Santé physique, morale et spirituelle.

Obsèques Colette LETOMBE

mar Jan 7 , 2020
Le psaume dit: Les jours de nos années s’élèvent à soixante-dix ans, Et, pour les plus robustes, à quatre-vingts ans; on peut dire que notre sœur Colette Letombe a parcouru son chemin sur cette terre en recevant plus que dit le psalmiste. Colette, que nous entourons aujourd’hui, le 8 janvier […]