Grande fête à AURENSAN

Avec l’occasion de la fête de Sainte Cécile, la patronne des chanteurs,  le chef de chœur des «Chanteurs de Bordères», Mathieu Arrassus a proposé de chanter à la messe. On a été choisie l’église Saint Séverin  d’Aurensan.

SONY DSC

Alors, le samedi soir, le 23 novembre 2019, les murs de cette vielle église ont vibre, comme toutes les âmes de ces présents, par les voix et les chants de cette merveilleuse chorale. Montée dans la tribune (depuis combien du temps cette tribune n’a pas vu une telle chorale !!!) la chorale a offert, vraiment, une harmonie et une grande émotion à toute la communauté présente.

Cette chorale chantera encore une fois à la Veille de Noel dans l’église Saint Barthélemy de Bordères, le 24 décembre, à 20h.00.

Obsèques Elise HÉRAU

lun Déc 23 , 2019
Aujourd’hui, 23 décembre 2019, dans notre église de Bordères sur l’Échez nous entourons une personne qui a marqué l’histoire de la communauté: Elise HÉRAU . La ferme, qui est très connu, a l’origine en 1820, qui a commencé per l’élevage des chevaux de courses. Elise est née le 13 aout […]