Baptême Anaé CANTET

Dans la grande fête du Christ Roi, dans l’église Saint Étienne d’Oursbelille, a été célébré le baptême d’Anaé, fille de Clément Cantet et de Coralie Sensever. En présence d’une cinquantaine d’amis, la petite et jolie Anaé (née le 19 décembre 2018)  est entrée dans la communauté chrétienne. La famille, qui a préparé très bien cette cérémonie, a été accompagnée de Sabine Arribas (marraine) et de Jérémy Sensever (parrain). On peut ajouter que Coralie Sensever est une descendante de la famille du prêtre Jean-Marie-Augustin SENSEVER (1871- 1952), originaire d’Oursbelille.

Que le bon Dieu bénisse et protège la petite Anaé et sa famille !

Grande fête à AURENSAN

dim Nov 24 , 2019
Avec l’occasion de la fête de Sainte Cécile, la patronne des chanteurs,  le chef de chœur des «Chanteurs de Bordères», Mathieu Arrassus a proposé de chanter à la messe. On a été choisie l’église Saint Séverin  d’Aurensan. Alors, le samedi soir, le 23 novembre 2019, les murs de cette vielle […]