Obsèques Claire Pelizzari

Le psaume dit: Les jours de nos années s’élèvent à soixante-dix ans, Et, pour les plus robustes, à quatre-vingts ans;

Aujourd’hui nous entourons une personne qui a reçu de Dieu plus que dit le psalmiste, parce qu’elle a vécu 85 ans. Cette sœur que nous entourons aujourd’hui, Claire Pelizzari est née le 03 juillet 1934 à Aurensan, dans la famille Jules et Letitia Latapie. Elle est née ici en Bigorre, une région choisie même par la Vierge Marie. Dans cette famille ont reçu la vie 4 enfants : Jean-Louis, qui n’a vécu qu’un an,  Jeannette, ici présente, que je la salue, et Henri.

Claire s’est mariée avec Joseph (Giuseppe) Pelizzari le 10 juin 1967. Dans leur famille a été un enfant, Jean-François, et, après, 2 petits enfants : Evan et Lénaïc. Son mari, Joseph est décédé en 2006, ici à Aurensan.

Claire a travaillé à l’usine à Bazet, mais après elle s’est retirée au foyer pour faire agriculture, en travaillant la terre à la ferme.

Claire était une personne qui ne voulait déranger jamais, qui aimait ses petits-enfants.

Les derniers trois ans elle a vécu à la maison de retraite à Vic en Bigorre.

Que le bon Dieu, qui voit tout, la récompense pour sa belle vie, et j’invite la famille de ne l’oublier dans la prière !

Les obsèques : à Aurensan, le samedi 23 novembre, 9h.30.

Next Post

Baptême Anaé CANTET

dim Nov 24 , 2019
Dans la grande fête du Christ Roi, dans l’église Saint Étienne d’Oursbelille, a été célébré le baptême d’Anaé, fille de Clément Cantet et de Coralie Sensever. En présence d’une cinquantaine d’amis, la petite et jolie Anaé (née le 19 décembre 2018)  est entrée dans la communauté chrétienne. La famille, qui […]