Obsèques Roselyne LANUSSE ( à Aurensan, le 6 novembre 2019)

Roselyne, née le 8 juillet 1948 à Nogaro, est la fille de Marie-Rose et Fernand Fontan.

Roselyne grandit auprès de ses deux frères, Jean-Claude et Christian, avec qui elle partage la même facilité de caractère.

Elle rejoint l’Education nationale et occupe son 1er poste en 1968 au Collège de Plaisance. Puis effectue l’essentiel de sa carrière au LEP Hôtelier de Mazamet dans le Tarn.

Roselyne se marie en 1971 avec Françis Lanusse avec qui elle a eu deux enfants, Patricia et Franck.

A l’approche de la retraite, Roselyne et Françis décident de se rapprocher de Tarbes où vit leur fils Franck, et son épouse Chryslène, afin de profiter pleinement de leurs deux petits-enfants, Joris et Romain, qui font la joie de leur grand-mère.

Afin de profiter le plus possible de Joris et Romain, Roselyne, toujours en activité, décide de passer le mercredi avec eux.

Elle aime passer du temps avec ses petits-fils et partage avec eux ses passions dont le ski, mais aussi à leur grand désarroi les devoirs scolaires …

Francis et Roselyne s’épanouissent également au club de danse d’Orleix à leur arrivée dans la région, ainsi qu’en participant aux activités du Club Regain de Vic en Bigorre, comme la marche ou les voyages  et ce, jusqu’à l’apparition des premiers symptômes de la maladie de Charcot en 2016. Francis, Franck et Patricia remercient vivement Hélène, Michèle, Karine et Sylvie du cabinet d’infirmières de Bazet, ainsi que Chrystelle, sa kinésithérapeute qui ont partagé le quotidien de la famille ces trois dernières années.

Next Post

Obsèques Alice DUCOS (à GAYAN)

lun Nov 11 , 2019
Témoignage de la famille Née à GAYAN le 30/07/1922, fille d’Ernest et de Marie, tu as grandi avec Raymond et Marguerite rue de la Moisson et c’est là que tu as passé les dernières années de ta vie entouré de ta famille. Certificat d’étude primaire en poche c’est à 17 […]