Obsèques J. MOLINA

Le psaume dit: Les jours de nos années s’élèvent à soixante-dix ans, Et, pour les plus robustes, à quatre-vingts ans;

Aujourd’hui nous entourons une personne qui a reçu de Dieu plus que dit le psalmiste. Ce frère  que nous entourons aujourd’hui, Joaquin Molina est né le 29 juillet 1931, loin d’ici, en Espagne, à Blanca (Murcia). Il quitte ce monde ici à Lagarde comme un fruit  mur pendant l’automne. Le fils de Joaquin et Consuelo Molina, il a eu un frère, Louis.

Il est venu en France jeune, pour travailler et s’est marié avec Augustias le 14 mars 1963, et beaucoup de temps ils ont habité à Tarbes. Dans la famille de Joaquin et Augustias Molina ont reçu la vie deux fils, Jean François et Joaquin et une petite-fille, Lucie. Il a travaillé jusqu’à l’âge de 48 ans, quand un accident l’a fait indisponible. Son épouse, Consuelo, et parti vers une autre monde en 2010, mais il est resté, discret, en silence avec la famille de Jean- François et son épouse Pierrette qui l’on soigné chez eux jusqu’au dernier jour.

Il aimait le sport et la musique. Que le bon Dieu, qui voit tout, et la Vierge Marie la récompense pour sa belle et longue vie !

PROGRAMME SPECIAL TOUSSAINT 2019

sam Oct 26 , 2019
VENDREDI, LE 01 NOVEMBRE Bordères sur l’Échez                   09h.30 MESSE                                                        10h.30 Vieux cimetière     11h.30 Nouveau cimetière       Aurensan         14h.30 Vieux cimetière                               15h.30 Nouveau cimetière Bazet       16h.30 Cimetière                                                  18h.00 MESSE                                  SAMEDI, LE 02 NOVEMBRE Oursbelille               9h.30 MESSE                                   10h.30 Cimetière Lagarde          14h.00 Cimetière Gayan                      16h.00 […]